News de Nedplex > le Blog d'Olivier

the spirit of Nedplex

(1/8) > >>

OLIVIER:

--- Citer ---Bonjour Olivier,

La batterie Oddyssey m'a été livrée cet après-midi à 15h. Comme conseillé, elle est en charge "complémentaire" et demain elle sera installée sur ma R50/5.

Merci pour la rapidité de livraison et, plus encore , pour votre appel téléphonique suite à ma commande. Je vois que, malgré la distance, vous tenez à être au plus près de vos clients. Si j'en crois votre Forum que je suis allé visiter, nombreux sont ceux qui, du stade de client sont passés à celui d'ami. Et c'est très bien ainsi. On peut être un très bon commercial tout en ayant des relations privilégiées avec ses clients.

Merci à vous et à bientôt (non pas pour une nouvelle batterie...mais pour d'autres produits!!!)

Cordialement

Patrick

PS: vous pouvez publier cet avis si vous le jugez utile

--- Fin de citation ---

--- Citer ---"Bonjour, j'accuse bonne réception ce jour du colis commandé la semaine passée. Je retiens : Colisage très sérieux, transport dans les délais. Produit conforme au descriptif. Avec en plus un suivi de commande réalisé par le vendeur qui lors de ses appels en a profité pour partager ses expériences concernant le type de machine que je possède. Personne très avenante et désireuse de retranscrire la solidarité "motarde" dans son travail au service de motards ! Je recommande sans aucun état d'âme ce commerce qui n'a rien d'un site de vente internet complétement dématérialisé !"
--- Fin de citation ---

pivert:
on ne peux que surenchérir   ;)
écoute, conseil, gentillesse, satisfaction du client sont les +++ d'Olivier
pour ne rien gâcher, quand on le(s) voit en vrai, on se rends compte que ce n'est pas une façade mais totalement naturel
continuez comme ça les petits  ....

OLIVIER:
nous pourrons continuer ainsi tant que nous aurons le soutien du consomotard.

OLIVIER:

--- Citer ---Bonjour, lors de la commande, ai demandé un code de remise éventuellement. Comment peut on en obtenir un?
--- Fin de citation ---

Bonjour,

il n y a pas de code remis actif chez Nedplex.

Cette option est std  lors de la construction du site.

Nous sommes pour une politique de prix juste,competitive avec un SAV efficace.

Cette methode de travail a fait que Nedplex est devenu une reference.

Bien a vous,

Olivier

OLIVIER:

--- Citer ---Bonsoir Olivier,

J'ai bien reçu mon colis aujourd'hui et en très bon état.
La bulle est vraiment très belle et elle est déjà installée sur la moto
(ainsi que l'ingénieuse platine de vide-poche), il me tarde d'aller
essayer tout ça.
Un grand merci pour les cadeaux présents dans le colis et pour ta vision
très claire du monde actuel, ne change pas !

A bientôt pour une autre commande,
Bien cordialement,

Christian
--- Fin de citation ---

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique